ART POINT M : Téléchargez vos photos containers

En complément du défilé éthique et participatif Foule Power du collectif Art Point M, des containers végétalisés ont été installés avenue Henri-Barbusse, face à la mairie de Villeurbanne. Le public est invité à se faire photographier, les clichés seront projetés sur écran géant.

1 – ESPACE EXPRESSION LIBRE – Imaginé par Art Point M
 Écrivez un voeu, une pensée, un message d’amour sur les étiquettes mises à votre disposition. Accrochez votre étiquette dans les branchages. Mis bout à bout, les voeux les plus chers se réaliseront.

2 – GREEN CUBES
UNE INSTALLATION DE FANNY BOUYAGUI ART POINT M

L’artiste Fanny Bouyagui détourne une série de containers symboles du trafic marchand mondialisé pour une installation urbaine hors-norme.
Ces containers constituent un dispositif photographique conçu pour réaliser des milliers de portraits.
A l’intérieur de chaque cube, un petit bout de nature mais augmenté au format XXL comme un poing levé.
Entrez dans le dispositif, un photographe vous attend. Enfilez une des tenues mises à disposition et fondez vous dans le décor. PHOTO !
Retrouvez votre portrait sur les écrans.

Les portraits sont téléchargeables ici..

Découvrez vos photos du MERCREDI 19 en cliquant ICI

Découvrez vos photos du JEUDI 20 en cliquant ICI

Découvrez vos photos du VENDREDI 21 en cliquant ICI