Les artistes

Facebook Twitter

Slider

Royal de luxe



  •   

    Le 19/06 à 18H00

    RUE LEON CHOMEL.

  •   

    Le 20/06 à 18H00

    RUE LEON CHOMEL.

En représentation en amont du festival :

 

En France comme à l’étranger, la compagnie Royal de Luxe est connue et reconnue pour sa saga des Géants. Avec cette création 2017, c’est, au contraire, un monde en miniature que les nantais nous font découvrir.

Suite à l’annulation de la représentation de Miniatures à Villeurbanne, samedi 15 juin, la compagnie Royal de Luxe a décidé de reporter la séance au lundi 17 juin, à 18 heures, rue Léon-Chomel. Exceptionnellement, il sera possible d’assister au spectacle, sans réservation, dans la limite des places disponibles. Ouverture de la billetterie à 16h30, les tickets seront distribués selon l’ordre chronologique des arrivées.

 

 

MINIATURES

Durée : 1 heure 30

Miniatures, c’est « le simple rêve d’un pilote de ligne ». Un jour de pilotage automatique, il s’endort aux commandes et traverse des miroirs comme Alice au Pays des Merveilles.
Avis de turbulences surréalistes… Machines infernales et théâtre d’objet : Royal de Luxe a le talent et le savoir-faire pour créer la fête et la féérie. Sans pour autant masquer les réalités du monde !


Après réception de la confirmation de votre réservation, les billets seront à retirer sur place le jour de la représentation entre 16h30 et 17h40. 

Après 17h40, les billets ne seront plus considérés comme réservés.

En cas d’un empêchement personnel ou de l’annulation du spectacle pour des raisons météorologiques, les billets ne pourront pas être reportés ou échangés sur une autre date.

 

 

Je réserve ma place pour :

 

 

 

 

La compagnie Royal de Luxe est soutenue par :

      

 

Ce spectacle est proposé grâce au soutien de nos partenaires et mécènes :

        

     

Situer sur la carte





> Voir tous les lieux