Les Invites en pratique

Se restaurer

Les stands de restauration « Cuisines du monde » sont exclusivement tenus par des associations locales.

Le but : faire découvrir les menus traditionnels préparés aux 4 coins de la planète. Les bénéfices seront utilisés pour financer des projets humanitaires. Possibilité de paiement uniquement en liquide sur les stands de restauration.

 

 

Se désaltérer

Les buvettes du festival vous accueillent sur les principaux lieux de spectacles. Possibilité de paiement en liquide ou par carte bancaire.

Après les derniers spectacles vendredi et samedi, rendez-vous au Cabaret du Dernier verre pour un dernier moment de partage entre amis.

 

 

Un festival accessible

Nos équipes vous accueillent et vous renseignent sur tous les sites du festival. Soucieux de permettre à tous de profiter de l’événement, les agents d’accueil et de sécurité guident les personnes à mobilité réduite sur les différents lieux de spectacles et concerts. Des places de stationnement sont réservées rue Verlaine pour les personnes à mobilité réduite.

Des pictogrammes liés aux différentes situations de handicap sont annotés sur les spectacles pour conseiller le public concerné.

 

 

Enquête pendant Les Invites

Dans le cadre de l’étude de publics réalisée cette année par le festival, il est possible que vous soyez sollicités pour répondre à un questionnaire lors de vos attentes sur les lieux de spectacles.