Les Invites de Villeurbanne

Les rues, les places, les parcs vont redevenir le théâtre d’une belle utopie collective.

Au programme : des spectacles pluridisciplinaires, audacieux et ouverts sur les enjeux de notre société pour faire rêver, questionner et imaginer le monde de demain grâce à des artistes venus du monde entier (Palestine, Congo, Colombie…).
Une édition entièrement gratuite et ouverte à toutes et tous, petits et grands, en solo, en famille ou entre amis.

Cette 18e édition se veut tout à la fois engagée, audacieuse, populaire et festive et fera la part belle aux moments de création participative.
Et parce qu’on fête cette année le 90e anniversaire des Gratte-Ciel, une œuvre monumentale (et pleine de plumes !) d’une compagnie née à Villeurbanne viendra clôturer le festival !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Actualités à la une

— 18.01.24

Nouvelle directrice, nouvelles perspectives !

Depuis le 1er janvier, Nadège Prugnard, autrice, metteuse en scène et comédienne, a pris la direction des Ateliers Frappaz. À l’occasion d’une conférence de presse, jeudi 18 janvier, elle a présenté son projet pour le centre national des arts de la rue et de l’espace public, et évoqué le retour attendu du festival Les Invites, du 19 au 22 juin 2024 !

Retour en images sur l'édition précédente