Les Invites en pratique

Tous les spectacles sont gratuits. Il est nécessaire de réserver un billet pour le spectacle de Ktha Compagnie Juste avant que tu ouvres les yeux. Billets à retirer à l’Espace Info à partir du 15 juin (nombre de place limité).

 

MIAM MIAM ET GLOU GLOU

Des espaces de restauration sont prévus sur tous les sites avec les stands de cuisine du monde. Au menu jus de bissap, poulet alloco ou encore samossa au curry, les associations villeurbannaises nous régalent !

 

MONEY MONEY MONEY

Et pour se faciliter la vie, aux Invites, une seule monnaie : la Papareille !

Echangez vos euros contre des Papareilles aux points prévus à cet effet au Village du centre, au parc de la Commune de Paris et au Chapiteau. Attention, pas de paiement par carte bleue.

 

LE RÉSEAU TCL S’INVITE

Les Invites investissent Villeurbanne, le long de la colonne vertébrale reliant les stations Cusset et Charpennes via Gratte-Ciel (ligne A). Le festival est entièrement accessible en transports en commun et déplacements doux. Attention le dernier métro A au départ de la station Vaulx-en-Velin La Soie est à 00h01 et à 00h20 au départ de Perrache.

 

ACCUEIL ET ACCESSIBILITÉ

Nos équipes vous accueillent et vous renseignent sur tous les sites du festival. Soucieux de permettre à tous de profiter du festival, les agents d’accueil et de sécurité guident les personnes à mobilité réduite sur les différents lieux de spectacles et concerts. Les sacs seront contrôlés aux postes d’entrée du Chapiteau et du Parc de la Commune de Paris.

 

Espace Info
3, avenue Aristide-Briand – Villeurbanne / Tel. 04 72 65 80 90
Du lundi au vendredi de 9 h 45 à 13 h et de 14 h à 18 h.