Venir aux Invites, c’est facile !

Les Invites investissent Villeurbanne, le long de la colonne vertébrale reliant les stations Cusset et Charpennes via Gratte-Ciel (ligne A). Le festival est entièrement accessible en transports en commun et déplacements doux. Attention le dernier métro A au départ de la station Vaulx-en-Velin La Soie est à 00h01 et à 00h20 au départ de Perrache.

ACCUEIL ET ACCESSIBILITÉ
Nos équipes vous accueillent et vous renseignent sur tous les sites du festival. Soucieux de permettre à tous de profiter du festival, les agents d’accueil et de sécurité guident les personnes à mobilité réduite sur les différents lieux de spectacles et concerts. Les sacs seront contrôlés aux postes d’entrée du Chapiteau et du Parc de la Commune de Paris.