Les concerts

Yanka
Yanka

Samedi 22 juin, 20h15

Étoile montante remarquée pour son style hors norme, elle incarne une voix engagée, désenchantée et féministe à la joie de vivre contagieuse.

Kalika
Kalika

Samedi 22 juin, 21h45

« Pas besoin d’un gadjo pour se sentir belle » chante Kalika, artiste pop-trash. Elle se présente, extravagante, effrontée et libre.

Makoto San
Makoto San

Samedi 22 juin, 23h30

Ils sont quatre. Masqués et encapuchés, tels quatre Sans-Visages de Myazaki, ils évoluent sur scène dans un « instrumentarium » fait de lames de bambou, de marimbas, de percussions indonésiennes.

Madam
Madam

Jeudi 20 juin, 21h00

Un trio de rockeuses qui n’aime rien de plus que retourner la scène, déclencher une transe collective, jusqu’à ce que les corps deviennent moites, les jambes fourbues et les bouches pâteuses.

Choolers division
Choolers division

Jeudi 20 juin, 19h30

Bordélique, expérimental, carrément fou, du hip-hop sur du gros son électro qui vous fait vibrer les entrailles, des basses bien puissantes, un flow chaotique et méchamment addictif.

KOKOKO
KOKOKO

Mercredi 19 juin, 22h30

Kokoko est un collectif de musique électronique expérimentale venu de la République démocratique du Congo.

Ana Tijoux
Ana Tijoux

Mercredi 19 juin, 21h00

La chanteuse franco-chilienne, repérée au sein du groupe Makiza avant de poursuivre en solo, fait figure de tornade. Elle développe un rap latino engagé, féroce.

Macy Lu
Macy Lu

Mercredi 19 juin, 19h30

Une voix grave, du groove, de la soul, on reconnaît chez Macy Lu un peu d’Amy Winehouse, de Celeste et de Selah Sue.